LMNP CENSI-BOUVARD

Le dispositif Censi-Bouvard 2016 est réservé aux contribuables Français qui réalisent des investissements locatifs meublés entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2017.

LES AVANTAGES

Il vous permet de réduire votre impôt sur le revenu dans la limite du prix de revient des logements d’un montant de 300 000€ HT à hauteur de 11% du prix HT du logement. La réduction d’impôt s’étale de façon linéaire sur les neuf ans. Si le montant de la réduction d’impôt dépasse le montant à payer, celui-ci est reportable 6 ans.

Pas d’inscription au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

Ce mécanisme de défiscalisation, appelé loi Censi Bouvard LMNP, est valable pour tous les investissements réalisés dans :

  • Les résidences de tourisme classées
  • Les résidences d’affaires
  • Les établissements dédiés à l’accueil des personnes âgées ou handicapées (EHPAD)
  • Les logements affectés à l’accueil des familles de ces personnes (prévu par les articles L. 444-1 à L. 444-9)
  • Les résidences avec services pour étudiants (résidences étudiantes)
  • Les établissements de soins longue durée (mentionnées au 2° de l’article L. 6111-2 du code de la santé publique)

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter.

Votre nom (obligatoire)*

Votre e-mail (obligatoire) *

Votre numéro

Vous souhaitez :

Votre message

 
 

 
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Héritage Conseil pour les finalités suivantes : répondre à vos demande de devis, de renseignements ou de rappel. Le ou les destinataire(s) des données sont les services client et marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernent en vous adressant à Héritage Conseil (06 38 22 07 45). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.