OPÉRATION DE DÉFICIT FONCIER

L’investissement immobilier de déficit foncier permet de déduire de ses revenus fonciers les travaux de rénovation réalisés lors de l’acquisition de logements locatifs.

LES AVANTAGES

La déduction peut aboutir à la réalisation d’un déficit imputable sur les revenus globaux à hauteur de 10 700 € permettant ainsi de diminuer l’imposition des autres catégories de revenus.

Pour les personnes soumises à des taux marginaux élevés, la réalisation d’investissements en déficit foncier peut permettre une économie d’impôts pouvant aller jusqu’à 60,5% des travaux réalisés. En effet, avec une tranche marginale d’imposition maximum de 45% et des prélèvements sociaux de 15,5% les revenus fonciers positifs subissent une imposition particulièrement pénalisante.

Aussi, il permet de maîtriser la fiscalité sur les bénéfices fonciers d’une opération déjà existante.

Fiscalité : Liée au revenus fonciers déjà existants comme par exemple un appartement en location générant un bénéfice foncier fortement imposable..
Contribuables : Tout contribuable générant un bénéfice foncier.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter.

Votre nom (obligatoire)*

Votre e-mail (obligatoire) *

Votre numéro

Vous souhaitez :

Votre message

 
 

 
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Héritage Conseil pour les finalités suivantes : répondre à vos demande de devis, de renseignements ou de rappel. Le ou les destinataire(s) des données sont les services client et marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernent en vous adressant à Héritage Conseil (06 38 22 07 45). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.